TAMARA CLAUSIER

MERCI

Un grand MERCI aux 1100 visiteurs (différents) qui sont venu parcourir ce petit Blog en l'espace de 4 mois !

 

Si vous avez des idées ou des souhaits n'hésitez pas à les faire partager!

Cliquez sur l'image pour l'ouvrir à sa taille originale

MERCI à ETOILE BLOG!

Lisabuzz.com parle de Tamara Clausier : Je suis stupéfaite par la beauté de Tamara Clausier. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Mylene Clausier est si fine, si subtile, les graphiques de Tamara Clausier frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Sud Est, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Mylene Clausier, je me prosterne, et je te remercie. signé http://blog.lisabuzz.com



13/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres